la suite !

Publié le par L'île aux polymerveilles

 

 

Comme promis, voici la suite de mes dernières réalisations !!

 

Commençons par ce nouveau bracelet :

 

bracelet-anneau.jpg

 

Comme vous le voyez, j'ai tester une nouvelle technique, l'armature de base est entièrement en fimo ce qui permet une adaptabilité totale (en épaisseur et taille). J'ai ensuite recouvert cette base avec un motif maison : une fleur turquoise ("très étonnant" se disent ceux qui me connaissent ) A vrai dire je me suis surtout appliqué sur ce motif puisque j'ai mis un week-end entier à réaliser la canne...!!

 

Ensuite, passons par une petite pause chocolat puisque j'ai tester la tablette de chocolat et le pain au chocolat! Comme le résultat est assez réaliste et me plaît bien, je compte essayer d'en faire un sautoir (en y ajoutant des petits macarons) mais malheureusement cela ne se fera que quand j'aurais du temps ....

 

 

choco.jpg

 

 

Enfin, je vous présente les deux ptits derniers nés sur l'île aux polymerveilles ... :

 

timoutons.jpg

 

...Vous en pensez quoi?

 

 

A très bientôt avec de nouvelles créa' !

 

Publié dans Nouvelles créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent ! J'adore tes petits moutons...<br /> Bisous, Pat.<br /> <br /> Ps : Tes tortues ont beaucoup eu du succès.
Répondre