Nouveautés 2013

Publié le par L'île aux polymerveilles

 

Bonsoir à tous !

Cette nouvelle année 2013 marque un regain d'énergie pour l'île aux polymerveilles, après une longue pause imposée par des études un peu trop chargées à mon goût !   ...Une succession de lourds projets qui ont finalement été des réussites et dont l'un a donné naissance à l'une de mes premières création de 2013 :

 

Fey.jpg

Pour les curieux : les veines de la feuille ont été creusées lorsque la pâte était encore crue, puis marquées à l'acrylique une fois celle-ci cuite. L'aspect bronze brillant a été donné grâce une fine poudre dorée.

 

2013 débute aussi biensûr avec des nouvelles commandes, dont voici un aperçu...

Tout d'abord un assortiment de pendentifs, de quoi enchanter toute une petite famille, de la plus grande à la plus petite 

 

assortiment fleurs copie

 

...Ainsi qu'un collier sur-mesure pour l'arrivée du  printemps :

 Elodie copie

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, 

J'espère désormais pouvoir me remettre activement à la réalisation de mes bijoux, qui m'ont finalement bien manqué !!

A bientôt !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde vos créations et c'est vraiment superbe et original ! je pense que ce concours vous intéresserait :<br /> https://www.facebook.com/103088983093808/photos/a.105325756203464.7829.103088983093808/584971534905548/?type=1&theater<br /> Perso j'y participe ;)
Répondre